ZAPI GROUP présentera son offre exceptionnelle de solutions de charge au salon Battery Show North America 2024

Sponsorisé par Businesswire

ZAPI GROUP, un leader mondial de l’électrification basé en Italie, entend accroître la notoriété de ses solutions en Amérique du Nord lors du prochain Battery Show North America, à Detroit (qui aura lieu du 7 au 10 octobre). Toute la gamme des solutions de recharge embarquées (OBC) et externes de ZAPI GROUP, de 350 W à 36 kW, sera présentée et soutenue par le personnel technique de ZIVAN Srl (ZIVAN), Delta-Q Technologies (Delta-Q) et ZAPI GROUP.

« Nous nous engageons à offrir des solutions d’électrification à nos clients », a déclaré Rod Dayrit, Directeur mondial du développement commercial des solutions de charge du groupe ZAPI. « Notre gamme complète de chargeurs est conçue pour une intégration fluide avec les autres composants des systèmes d’électrification et les technologies de batterie proposées via notre réseau étendu de partenaires. Grâce à notre présence mondiale, nous simplifions l’approvisionnement, la fabrication, la logistique, la conformité et le support aux fabricants d’équipements d’origine (OEM) dans divers secteurs, garantissant ainsi à nos clients un service optimal où qu’ils se trouvent. »

Le nouveau chargeur industriel de 9 kilowatts, baptisé SG9 sous la marque ZIVAN, sera exposé au le stand 5622 du groupe ZAPI. Ce chargeur rapide externe, extrêmement flexible, peut être configuré pour différentes sources d’entrée AC dans le cadre d’un déploiement mondial (les tensions monophasées et triphasées) et propose plusieurs tensions de charge (de 36 à 96 volts DC) pour prendre en charge plusieurs types de packs de batteries.

« Nous sommes ravis de présenter notre dernier produit, une solution de charge externe portable, puissante et robuste, unique sur le marché, lors du Battery Show North America », a déclaré Simone Paterlini, responsable des opérations de ZIVAN. « Le chargeur SG9 est certifié IP pour résister aux environnements les plus difficiles, offrant ainsi une charge d’opportunité portable à haute puissance sur les chantiers de construction et autres sites industriels extérieurs. »

ZAPI GROUP invite les participants du Battery Show à visiter le stand 5622 pour découvrir le SG9 et son vaste portefeuille de solutions de charge de batterie, notamment les chargeurs embarqués de 3,3 kW récemment lancés sous les marques Delta-Q et ZIVAN. L’équipe présentera également d’autres solutions de transmission électrique, dont des moteurs électriques et des contrôleurs de moteur. Cet événement représente une excellente opportunité pour les ingénieurs, les concepteurs et les chefs de produit de rencontrer nos experts techniques, de discuter des enjeux, de demander des échantillons et de trouver des idées pour leurs projets d’électrification.

Pour plus d’informations sur Delta-Q Technologies ou ZIVAN et leurs produits respectifs, rendez-vous sur https://info.zapigroup.com/charging-solutions.

À propos de ZAPI GROUP

ZAPI GROUP assure la transition vers un avenir entièrement électrique grâce à un portefeuille de produits hautement intégrés, notamment des contrôleurs de mouvement, des moteurs électriques, des chargeurs de batterie à haute fréquence et des logiciels de navigation autonome destinés à être utilisés dans des véhicules entièrement électriques et hybrides.

En tant que leader mondial de l’électrification avec une expérience approfondie des systèmes, des innovations de pointe et une obsession pour la réussite des clients, ZAPI GROUP compte aujourd’hui plus de 1 700 employés dans le monde entier avec un chiffre d’affaires annuel total de plus de 700 millions de dollars US.

Pour plus d’informations, visitez le site www.zapigroup.com.