SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Visa Inc. (NYSE : V) a annoncé aujourd’hui que le footballeur
professionnel Zlatan Ibrahimović serait le nouveau visage de sa campagne
globale de marketing en préparation de la Coupe du monde de la FIFA
Russie™ 2018. En tant que partenaire officiel des services de paiement
de la FIFA, Visa, en collaboration avec Zlatan, aidera les fans à ne pas
rater un seul moment de l’action cet été.
« Je suis extrêmement fier de travailler avec Visa, le leader mondial
des paiements », a déclaré Zlatan Ibrahimović, athlète star et nouveau
visage de la campagne Visa pour la Coupe du monde de la FIFA™.
« J’essaie toujours d’être le meilleur en football, et ce partenariat
avec Visa représente ce pour quoi je continue à me battre, à savoir être
le meilleur. »
En tant que l’un des footballeurs actifs les plus décorés au monde,
Zlatan a remporté 33 trophées dans sa carrière en jouant pour
neuf équipes en Angleterre, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en
Espagne, en Suède et aux États-Unis. Zlatan est considéré comme l’un des
meilleurs buteurs qui existent et comme l’un des meilleurs footballeurs
de sa génération.
Zlatan est connu non seulement pour ses prouesses en sport, mais aussi
pour sa personnalité et son attrait mondial. Né en Suède d’un père
bosniaque et d’une mère croate, cette légende du football, ambassadeur
des Nations unies et chef d’entreprise, parle cinq langues et représente
la nature globale de la marque Visa ainsi que son acceptation.
« Nous avons toujours été conscients des impressionnants exploits de
Zlatan sur le terrain, de son attrait mondial et de sa personnalité
haute en couleurs », a déclaré Lynne Biggar, directrice du marketing et
des communications chez Visa Inc. « Chez Visa, nous sommes ravis de nous
associer en partenariat avec Zlatan pour donner vie à notre campagne de
la Coupe du monde de la FIFA™ et à notre innovation produit, ainsi pour
nous connecter aux fans aux quatre coins du monde, en montrant une fois
de plus que fidèle à son slogan Visa est ‘partout où vous voulez être’
(‘ Everywhere You Want To Be’). »
L’aventure entre Visa et Zlatan commencera dès le mois prochain. Pour
nous suivre, rejoignez les 31 millions d’abonnés de Zlatan sur Instagram
sur @iamzlatanibrahimovic
ou rendez-vous sur le site Visa.com.
À propos de Visa
Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques.
Notre mission est de relier le monde grâce au réseau de paiement le plus
innovant, le plus fiable et le plus sûr, et, ce faisant, de permettre
aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. Notre
réseau de traitement global de pointe, VisaNet, fournit des paiements
sécurisés et fiables dans le monde entier, et est capable de gérer plus
de 65 000 messages de transaction par seconde. La focalisation
incessante de la société sur l’innovation est un catalyseur pour la
croissance rapide du commerce connecté sur tout type d’appareil, et une
force motrice derrière le rêve d’un avenir sans numéraire, pour tous, et
partout. À l’heure où le monde évolue de l’analogique vers le numérique,
Visa met à disposition sa marque, ses produits, ses employés, son réseau
et son envergure pour remodeler l’avenir du commerce. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur usa.visa.com/aboutvisa, visacorporate.tumblr.com et @VisaNews.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Visa Inc.
Sheerin Salimi, 415-805-5923
shesalim@visa.com