Press release

Zynga annonce ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2021

0
Sponsorisé par Businesswire

Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA) a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2021, en publiant la lettre de la direction, relative aux résultats du 3e trimestre 2021, sur son site Web des relations avec les investisseurs. Veuillez consulter ci-joint la lettre relative aux résultats trimestriels, ou vous rendre sur http://investor.zynga.com/financial-information/quarterly-results.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211109006288/fr/

« Nous avons obtenu de solides résultats trimestriels dépassant les prévisions, avec notamment un chiffre d’affaires et des réservations records au troisième trimestre, principalement grâce à un nouveau trimestre exceptionnel pour les jeux hyper-casual du portefeuille de Rollic », a déclaré Frank Gibeau, PDG de Zynga. « Aujourd’hui, nous augmentons nos prévisions pour l’année 2021 et sommes sur la bonne voie pour terminer l’année avec la meilleure performance annuelle de Zynga à ce jour et la plus grande audience mobile de toute l’histoire de la Société. Nous sommes bien positionnés pour 2022 et au-delà, avec de multiples catalyseurs de croissance en place pour stimuler notre expansion continue. »

La direction de Zynga tiendra également une visioconférence à 14 h, heure du Pacifique (17 h, heure de l’Est), aujourd’hui, pour commenter les résultats de la Société. Vous pourrez poser des questions durant la conférence, et Zynga répondra à autant de questions que possible.

La visioconférence sera accessible à l’adresse suivante : http://investor.zynga.com, et une rediffusion sera ensuite disponible sur le site Web, ou en appelant le numéro de conférence suivant :

  • Numéro d’appel gratuit : (800) 537-0745
  • Numéro d’appel depuis l’international : (253) 237-1142
  • Identifiant de la conférence : 7239807

À propos de Zynga Inc.

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif, dont la mission est de connecter le monde par le jeu. Avec une vaste envergure mondiale couvrant plus de 175 pays et régions, Zynga gère un portefeuille diversifié de franchises de jeux particulièrement prisés, qui ont été téléchargées plus de quatre milliards de fois sur mobile, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Golf Rival, Hair Challenge, Harry Potter: Puzzles & Spells, High Heels!, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Queen Bee™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Avec Chartboost, une plateforme de publicité et de monétisation mobile, de premier plan, Zynga est une plateforme de nouvelle génération, leader du secteur, capable d’optimiser la publicité en ligne et les rendements à grande échelle. Basée en Californie depuis sa création en 2007, Zynga possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe et Asie. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur le site www.zynga.com, suivez Zynga sur Twitter, Instagram et Facebook, ou consultez le blog de Zynga.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995, y compris des déclarations portant, entre autres choses, sur : Les opérations et initiatives actuelles et futures de Zynga, notamment le potentiel de croissance future de notre Société et de notre base de joueurs. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots, tels que « projeté », « prévu », « envisager de », « pouvoir », « anticiper », « croire », « cibler », « s’attendre à », et les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. Ces déclarations prévisionnelles ne sont pas des garanties de performances futures, et reflètent les attentes actuelles de la direction. La réalisation ou le succès des éléments couverts par les présentes déclarations prévisionnelles implique des risques, des incertitudes et des hypothèses importants, et nos résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux projetés ou implicites. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation des présentes déclarations prévisionnelles. D’autres renseignements concernant ces risques, incertitudes et hypothèses, ainsi que les facteurs susceptibles de faire varier les résultats réels sont ou seront décrits plus en détail dans nos documents publics déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »), et dont des copies peuvent être obtenues en visitant notre site Web des relations avec les investisseurs, à l’adresse http://investor.zynga.com, ou sur le site Web de la SEC, à l’adresse www.sec.gov.

Note de la rédaction :

Pour télécharger des séquences de type « b-roll » et des ressources artistiques clés liées aux jeux de Zynga, rendez-vous sur : https://bit.ly/ZyngaQ321

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.