Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA), un leader mondial du divertissement interactif, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord définitif visant à acquérir Peak, l’une des sociétés de jeux mobiles les plus performantes au monde, pour 1,8 milliard USD. Peak apporte une solide équipe de 100 personnes et deux franchises à vie, Toon Blast et Toy Blast, qui se sont classées continuellement parmi les 10 premiers et les 20 premiers jeux les plus rentables sur l’iPhone aux États-Unis depuis plus de deux ans, respectivement. Ces franchises ajoutent une capacité significative aux services en direct de Zynga et seront un moteur supplémentaire d’expansion de sa marge au cours des prochaines années. Peak optimise également le nouveau pipeline de jeux de Zynga avec des projets supplémentaires au stade précoce de développement.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200601005188/fr/
Zynga Enters Into Agreement to Acquire Istanbul-based Peak, Creator of Top Charting Mobile Franchises Toon Blast and Toy Blast (Graphic: Business Wire)
Peak, fondée en 2010 par Sidar Sahin, a développé les franchises de jeu populaires Toon Blast et Toy Blast. Reconnus pour leur innovation, leur créativité et leur design exquis, Toon Blast et Toy Blast ont popularisé le mécanisme de « l’effondrement » dans les jeux de réflexion de Match 3, et ont conquis une audience mondiale hautement engagée qui se classe parmi la meilleure du secteur en termes de fidélisation des joueurs. Collectivement, Toon Blast et Toy Blast attirent plus de 12 millions d’UAQ mobiles moyens. Peak devrait augmenter de plus de 60 % les UAQ mobiles moyens de Zynga tout en renforçant l’audience internationale de Zynga.
« Nous sommes honorés d’accueillir Sidar et son équipe au sein de Zynga. Peak est l’un des meilleurs créateurs de jeux de réflexion au monde et nous sommes absolument ravis d’ajouter des talents aussi créatifs et passionnés à notre société », a déclaré Frank Gibeau, président-directeur général de Zynga. « Avec l’ajout de Toon Blast et de Toy Blast, nous portons notre portefeuille de services en direct à huit franchises à vie, augmentant de manière significative notre base d’audience mondiale et ajoutant à notre pipeline de nouveaux jeux passionnants. En tant qu’équipe combinée, nous sommes bien placés pour croître plus rapidement ensemble. »
« Il s’agit d’un partenariat monumental non seulement pour Zynga et pour Peak, mais pour l’ensemble du secteur des jeux mobiles », a déclaré Sidar Sahin, fondateur et président-directeur général de Peak. « Les deux sociétés partagent une vision commune : rapprocher les gens par le biais de jeux. La culture de Peak est enracinée dans un apprentissage et des progrès incessants, par conséquent, alors que nous entamons ce nouveau chapitre de notre histoire en compagnie de Zynga, nous restons plus que jamais attachés à notre culture unique. Nous envisageons notre avenir combiné et ce que nous accomplirons ensemble avec beaucoup d’enthousiasme. »
Zynga acquerra 100 % de Peak pour 1,8 milliard USD, composé d’environ 900 millions USD en espèces et d’environ 900 millions USD en actions ordinaires Zynga (émises au cours de clôture moyen pondéré en fonction du volume par action au cours de la période de négociation de trente jours close le 29 mai 2020). La contrepartie finale de la transaction initiale comprendra également les ajustements de clôture habituels, et la transaction devrait être clôturée au troisième trimestre 2020.
Note de la rédaction :
Ressources d’art et de diffusion clés disponibles au lien suivant : https://bit.ly/ZyngaKeyArtandVideo
Prévisions révisées pour le 2e trimestre et l’exercice 2020
Au vu de la solidité de son portefeuille de services en direct, Zynga révise ses prévisions financières pour le 2e trimestre et l’exercice 2020.
Cette révision n’inclut aucune contribution de Peak car la transaction est subordonnée aux conditions de clôture habituelles et devrait être finalisée au troisième trimestre 2020.
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(en millions, sauf données par action, non audité) |
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Prévisions précédentes pour le 2e trimestre 2020 |
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Révision de Zynga |
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Prévisions révisées pour le 2e trimestre 2020 |
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Rapprochement du chiffre d’affaires et des réservations |
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Chiffre d’affaires |
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400 |
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$ |
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30 |
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$ |
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430 |
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Variation du produit constaté d’avance |
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|
60 |
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10 |
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70 |
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Réservations |
$ |
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460 |
|
$ |
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40 |
|
$ |
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500 |
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Rapprochement de la perte nette et du BAIIA ajusté |
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Perte nette |
$ |
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(60 |
) |
$ |
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(100 |
) |
$ |
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(160 |
) |
Ajustement à la juste valeur de la contrepartie conditionnelle |
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|
25 |
|
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|
100 |
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125 |
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Dépenses de transaction liées à l’acquisition |
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1 |
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3 |
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|
4 |
|
Autres éléments de rapprochement1 |
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66 |
|
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— |
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66 |
|
BAIIA ajusté |
$ |
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32 |
|
$ |
|
3 |
|
$ |
|
35 |
|
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Perte nette de base et diluée par action |
$ |
|
(0,06 |
) |
$ |
|
(0,11 |
) |
$ |
|
(0,17 |
) |
Actions de base et diluées selon les PCGR |
|
|
960 |
|
|
|
— |
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|
|
960 |
|
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1 Pour plus de détails, consulter les tableaux de Rapprochement PCGR et non-PCGR dans la section Mesures financières non-PCGR |
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(en millions, sauf données par action, non audité) |
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Prévisions précédentes pour l’exercice 2020 |
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Révision de Zynga |
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Prévisions révisées pour l’exercice 2020 |
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Rapprochement du chiffre d’affaires et des réservations |
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|
Chiffre d’affaires |
$ |
|
1 650 |
|
$ |
|
40 |
|
$ |
|
1 690 |
|
Variation du produit constaté d’avance |
|
|
150 |
|
|
|
— |
|
|
|
150 |
|
Réservations |
$ |
|
1 800 |
|
$ |
|
40 |
|
$ |
|
1 840 |
|
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Rapprochement de la perte nette et du BAIIA ajusté |
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Perte nette |
$ |
|
(245 |
) |
$ |
|
(105 |
) |
$ |
|
(350 |
) |
Ajustement à la juste valeur de la contrepartie conditionnelle |
|
|
200 |
|
|
|
100 |
|
|
|
300 |
|
Provision pour impôts sur les sociétés |
|
|
40 |
|
|
|
10 |
|
|
|
50 |
|
Dépenses de transaction liées à l’acquisition |
|
|
3 |
|
|
|
8 |
|
|
|
11 |
|
Autres éléments de rapprochement1 |
|
|
212 |
|
|
|
— |
|
|
|
212 |
|
BAIIA ajusté |
$ |
|
210 |
|
$ |
|
13 |
|
$ |
|
223 |
|
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|
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Perte nette de base et diluée par action |
$ |
|
(0,25 |
) |
$ |
|
(0,11 |
) |
$ |
|
(0,36 |
) |
Actions de base et diluées selon les PCGR |
|
|
965 |
|
|
|
— |
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|
965 |
|
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1 Pour plus de détails, consulter les tableaux de Rapprochement PCGR et non-PCGR dans la section Mesures financières non-PCGR |
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Informations concernant la webdiffusion et la téléconférence
La direction de Zynga organisera également une téléconférence à 5 h 00, heure du Pacifique (8 h 00, heure de l’Est) aujourd’hui pour discuter de la transaction et des révisions des prévisions de la société pour le 2e trimestre et l’exercice 2020.
La téléconférence est accessible à l’adresse suivante : http://investor.zynga.com et une rediffusion sera disponible sur le site Web après l’appel ou en appelant le numéro de conférence suivant :
- Numéro d’appel gratuit : (800) 537-0745
- Numéro d’appel international : (253) 237-1142
- Identifiant de la téléconférence : 1994758
À propos de Zynga Inc.
Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde au moyen des jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué aux franchises de Zynga, notamment CSR RacingTM, Empires & PuzzlesTM, Merge Dragons!TM, Merge Magic!TM, Words With FriendsTM et Zynga PokerTM. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et peuvent être utilisés sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des studios aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.zynga.com, ou suivez Zynga sur Twitter, Instagram, Facebook, ou sur le blog de Zynga.
À propos de Peak
Peak est une société de jeux mobiles de premier plan propulsée par une équipe qui valorise des progrès incessants. Peak considère que les meilleurs produits sont créés lorsque des personnes talentueuses forment des équipes autonomes qui s’efforcent d’exercer un impact. Peak possède actuellement deux franchises mobiles à grand succès — Toon Blast et Toy Blast — qui se sont classées continuellement parmi les 10 premiers et les 20 premiers jeux les plus rentables sur l’iPhone aux États-Unis au cours des deux dernières années, respectivement, et ont collectivement plus de 12 millions d’UAQ mobiles moyens. Peak, fondée en 2010, est basée à Istanbul, en Turquie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.peak.com.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, y compris des déclarations relatives à nos perspectives pour le deuxième trimestre et pour l’exercice complet sous la rubrique « Révision des prévisions pour le 2e trimestre et l’exercice 2020 », « Rapprochement des prévisions révisées PCGR et non-PCGR pour le deuxième trimestre 2020 » et« Rapprochement des prévisions PCGR et non-PCGR révisées pour l’exercice 2020 » et des déclarations concernant, entre autres : notre capacité à réaliser les bénéfices escomptés de l’acquisition de Peak Oyun Yazılım ve Pazarlama Anonim Şirketin (« Peak »), notamment en étendant notre audience mondiale, en augmentant nos UAQ mobiles moyens et en étendant notre pipeline de développement et notre croissance globale ; le prix d’achat de l’acquisition de Peak ; la forme et la répartition de la contrepartie de la transaction ; le calendrier de clôture prévu de la transaction ; et notre capacité à réaliser les projections financières, y compris le chiffre d’affaires, les réservations, les revenus et les objectifs de marge. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots tels que « perspective », « projeté », « prévu », « envisage de », « pourra », « anticipe », « croit », « cible », « s’attendre à », attendu que les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. La réalisation ou la réussite des faits couverts par ces déclarations prévisionnelles implique des risques importants, des incertitudes et des hypothèses. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation de ces déclarations prévisionnelles. D’autres renseignements concernant ces risques, incertitudes et hypothèses sont ou seront décrits plus en détail dans nos documents publics déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, SEC), et dont des copies peuvent être obtenues en visitant la section Relations avec les investisseurs de notre site Web à l’adresse http://investor.zynga.com, ou sur le site Web de la SEC, à l’adresse www.sec.gov.
Indicateurs d’exploitation clés
Nous gérons notre entreprise en suivant plusieurs indicateurs d’exploitation, notamment les UAQ mobiles. Les « UAQ mobiles », qui mesurent les utilisateurs actifs quotidiens de nos jeux mobiles, sont enregistrés et estimés par nos systèmes d’analyse internes. Nous déterminons les UAQ mobiles et d’autres indicateurs d’exploitation en utilisant les données internes de la société basées sur le suivi de l’activité des comptes utilisateurs. Nous utilisons également les informations fournies par des tiers, y compris les connexions réseau tierces fournies par les fournisseurs de plateformes, pour nous aider à déterminer si un joueur qui s’est connecté sous deux ou plusieurs comptes d’utilisateurs différents est la même personne.
UAQ mobiles. Nous définissons les UAQ mobiles comme étant le nombre de personnes qui ont joué à l’un de nos jeux mobiles un jour donné. Les UAQ mobiles moyens pour une période donnée sont la moyenne des UAQ mobiles pour chaque journée durant cette période. Selon cet indicateur, une personne qui joue à deux jeux mobiles différents le même jour est compté comme deux UAQ. Nous utilisons les UAQ mobiles comme mesure de l’engagement de l’audience.
Mesures financières hors PCGR
Nous avons fourni dans ce communiqué de presse certaines mesures financières non conformes aux PCGR pour compléter nos états financiers consolidés préparés conformément aux PCGR des États-Unis (nos « états financiers PCGR »). La direction utilise des mesures financières non-PCGR en interne pour analyser nos résultats financiers et évaluer la performance opérationnelle et la liquidité. Nos mesures financières non-PCGR peuvent être différentes des mesures financières non-PCGR utilisées par d’autres sociétés.
La présentation de nos mesures financières non-PCGR ne doit pas être considérée individuellement ou en tant que substitut pour nos états financiers PCGR ou supérieure à ces derniers. Nous estimons que tant la direction que les investisseurs ont intérêt à se référer à nos mesures financières non-PCGR pour évaluer notre performance et pour planifier, prévoir et analyser les périodes futures. Nous estimons que nos mesures financières non-PCGR sont utiles aux investisseurs car elles permettent une plus grande transparence en ce qui concerne les principales mesures financières que nous utilisons pour prendre des décisions opérationnelles et parce que nos investisseurs et analystes les utilisent pour évaluer la santé de notre entreprise.
Nous avons fourni des rapprochements de nos mesures financières non-PCGR utilisées dans ce communiqué de presse et des mesures financières PCGR les plus directement comparables dans les tableaux suivants. En raison des limites suivantes de nos mesures financières non-PCGR, vous devriez considérer les mesures financières non-PCGR présentées dans la présente lettre avec nos états financiers PCGR.
Limitations clés de nos mesures financières non-PCGR :
- Les réservations ne reflètent pas le fait que nous reportons et comptabilisons le chiffre d’affaires des jeux en ligne et le chiffre d’affaires de certaines transactions publicitaires sur la période de jeu moyenne estimée des payeurs pour les articles virtuels durables ou tels que consommés pour les articles virtuels consommables ;
- le BAIIA ajusté ne comprend pas l’incidence des frais de rémunération à base d’actions, des frais de transaction liés aux acquisitions, des ajustements de la juste valeur de la contrepartie conditionnelle et des règlements juridiques et des frais juridiques connexes ;
- le BAIIA ajusté ne reflète pas les provisions pour impôts sur les sociétés ni les bénéfices qui en découlent et n’inclut pas d’autres produits (charges) nets, y compris les gains et les pertes de change et de cession d’actifs, les intérêts débiteurs et le revenu d’intérêts ; et
- le BAIIA ajusté exclut la dépréciation et l’amortissement des immobilisations corporelles et incorporelles. Bien que la dépréciation et l’amortissement soient des charges non monétaires, les actifs dépréciés et amortis pourront devoir être remplacés à l’avenir.
ZYNGA INC. |
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RAPPROCHEMENT DES PRÉVISIONS PCGR ET NON-PCGR RÉVISÉES POUR LE DEUXIÈME TRIMESTRE 2020 |
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(en millions, sauf données par action, non audité) |
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Prévisions précédentes pour le 2e trimestre 2020 |
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Révision de Zynga |
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Prévisions révisées pour le 2e trimestre 2020 |
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Rapprochement du chiffre d’affaires et des réservations |
|
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|
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|
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|
|
|
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|
Chiffre d’affaires |
$ |
|
400 |
|
$ |
|
30 |
|
$ |
|
430 |
|
Variation du produit constaté d’avance |
|
|
60 |
|
|
|
10 |
|
|
|
70 |
|
Réservations |
$ |
|
460 |
|
$ |
|
40 |
|
$ |
|
500 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rapprochement de la perte nette et du BAIIA ajusté |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perte nette |
$ |
|
(60 |
) |
$ |
|
(100 |
) |
$ |
|
(160 |
) |
Provision pour impôts sur les sociétés |
|
|
10 |
|
|
|
— |
|
|
|
10 |
|
Intérêts créditeurs |
|
|
(2 |
) |
|
|
— |
|
|
|
(2 |
) |
Intérêts débiteurs |
|
|
8 |
|
|
|
— |
|
|
|
8 |
|
Dépréciation et amortissement |
|
|
20 |
|
|
|
— |
|
|
|
20 |
|
Dépenses de transaction liées à l’acquisition |
|
|
1 |
|
|
|
3 |
|
|
|
4 |
|
Ajustement à la juste valeur de la contrepartie conditionnelle |
|
|
25 |
|
|
|
100 |
|
|
|
125 |
|
Dépenses de rémunération sous forme d’actions |
|
|
30 |
|
|
|
— |
|
|
|
30 |
|
BAIIA ajusté |
$ |
|
32 |
|
$ |
|
3 |
|
$ |
|
35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perte nette de base et diluée par action |
$ |
|
(0,06 |
) |
$ |
|
(0,11 |
) |
$ |
|
(0,17 |
) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Actions de base et diluées PCGR |
|
|
960 |
|
|
|
— |
|
|
|
960 |
|
ZYNGA INC. |
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RAPPROCHEMENT DES PRÉVISIONS PCGR ET NON-PCGR RÉVISÉES POUR L’EXERCICE 2020 |
||||||||||||
(en millions, sauf données par action, non audité) |
||||||||||||
|
|
Prévisions précédentes pour l’exercice 2020 |
|
|
Révision de Zynga |
|
|
Prévisions révisées pour l’exercice 2020 |
|
|||
Rapprochement du chiffre d’affaires et des réservations |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chiffre d’affaires |
$ |
|
1 650 |
|
$ |
|
40 |
|
$ |
|
1 690 |
|
Variation du produit constaté d’avance |
|
|
150 |
|
|
|
— |
|
|
|
150 |
|
Réservations |
$ |
|
1 800 |
|
$ |
|
40 |
|
$ |
|
1 840 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rapprochement de la perte nette et du BAIIA ajusté |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perte nette |
$ |
|
(245 |
) |
$ |
|
(105 |
) |
$ |
|
(350 |
) |
Provision pour impôts sur les sociétés |
|
|
40 |
|
|
|
10 |
|
|
|
50 |
|
Autres dépenses (bénéfice), net |
|
|
2 |
|
|
|
— |
|
|
|
2 |
|
Intérêts créditeurs |
|
|
(10 |
) |
|
|
— |
|
|
|
(10 |
) |
Intérêts débiteurs |
|
|
30 |
|
|
|
— |
|
|
|
30 |
|
Dépréciation et amortissement |
|
|
80 |
|
|
|
— |
|
|
|
80 |
|
Dépenses de transaction liées à l’acquisition |
|
|
3 |
|
|
|
8 |
|
|
|
11 |
|
Ajustement à la juste valeur de la contrepartie conditionnelle |
|
|
200 |
|
|
|
100 |
|
|
|
300 |
|
Dépenses de rémunération sous forme d’actions |
|
|
110 |
|
|
|
— |
|
|
|
110 |
|
BAIIA ajusté |
$ |
|
210 |
|
$ |
|
13 |
|
$ |
|
223 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perte nette de base et diluée par action |
$ |
|
(0,25 |
) |
$ |
|
(0,11 |
) |
$ |
|
(0,36 |
) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Actions de base et diluées PCGR |
|
|
965 |
|
|
|
— |
|
|
|
965 |
|
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200601005188/fr/