Price WaterHouse Coopers évalue les stratégies Web

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Le cabinet PriceWaterHouseCoopers lance un nouveau service Emm@ pour aider les entreprises à mettre au point leur stratégie et leurs outils de commerce électronique.

Désignée sous le nom d’Emm@ (prononcer « Emma »), l’offre de PriceWaterHouseCoopers propose aux entreprises un outil d’évaluation pour les aider à valider leurs choix en matière de commerce électronique. Selon le cabinet, cette boîte à outils regroupe 700 « protocoles » qui définissent les meilleures approches concernant la gestion de la sécurité, l’emploi de la cryptographie ou des firewalls (pare-feu), ou encore la gestion des commandes, des tarifs et des taxes applicables sur les produits ou les services commercialisés. Neuf domaines au total sont passés à la loupe (sécurité, taxation, réglementation, stratégie, organisation, etc.). Développée en partenariat avec l’université de Carnegie Mellon, l’offre Emm@ est tarifée en fonction des besoins de l’entreprise. Elle sera déclinée en version allégée sous la forme d’un logiciel séparé, qui permettra aux entreprises de « procéder à une rapide évaluation de leur système ».Gageons que l’information donnée ne sera alors pas tout à fait complète…

Pour en savoir plus : PriceWaterHouseCoopers