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Categories: Marketing

PriceMinister booste son activité m-commerce avec Buyster

PriceMinister signe un partenariat avec Buyster afin de développer le m-commerce.

La place de marché, filiale française du groupe Internet japonais Rakuten,  propose désormais son catalogue en entier aux « mobinautes » avec une ergonomie adaptée aux portables, smartphones et tablettes.

L’alliance avec Buyster est censée favoriser le règlement des achats par ce type de terminaux.

Olivier Mathiot, Directeur Marketing et Communication de PriceMinister, explique : « Une des clés pour que le réflexe mobile s’installe naturellement chez les clients PriceMinister est le mix de confiance / fluidité associé au paiement mobile. «

La marketplace a développé une nouvelle version de son site mise en ligne en avril dernier.

Depuis, des fonctionnalités pour faciliter leur choix au moment de l’achat ont été rajoutées comme la possibilité de comparer deux produits et ses caractéristiques techniques.

Avec PriceMinister, Buyster a trouvé un allié de poids dans le commerce électronique.

Mais il a un redoutable concurrent en la matière venu des Etats-Unis : PayPal.

Ce spécialiste du paiement électronique, qui réunit Atos et trois opérateurs télécoms (Bouygues Telecom, Orange et SFR), a lancé ses activités commerciales il y a un an.

Il était déjà présent en qualité de partenaire lors du premier campus Rakuten – PriceMinister à Paris organisé en mai dernier.

Son directeur général Eric Gontier précise l’approche :  « Conçu par les opérateurs mobiles et agréé par la Banque de France, Buyster permet de payer en toute sécurité par un simple code confidentiel directement depuis son téléphone portable (…) Avec ce partenariat PriceMinister, nous allons toucher une quantité importante de cyber-acheteurs. »

Price Minister a passé un accord avec Buyster

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