PriceMinister (groupe Rakuten) propose désormais à ses e-vendeurs particuliers de proposer à leurs clients la livraison de colis effectuée en points relais par le prestataire Mondial Relay.
Jusque là, cette option de livraison ne pouvait être mise en avant que par les vendeurs professionnels de la plate-forme d’e-commerce.
Une fois le produit vendu, le cyber-marchand choisit son mode de livraison, selon le choix de l’e-acheteur, imprime le bordereau du colis à partir de son compte PriceMinister.
Pour l’expédier, il choisit ensuite son point relais Mondial Relay sur un maillage de 5 000 points de livraison proposés.
Les vendeurs comme les clients peuvent suivre l’acheminement de leur colis. En outre, les cyber-acheteurs ont la possibilité de commander en même temps plusieurs produits de petite taille (livres, CD, DVD,…) sans frais supplémentaire, car le prix de livraison est établi en fonction du premier produit choisi.
Une semaine après l’activation de l’option de livraison Mondial Relay, 12 000 vendeurs particuliers auraient déjà activé, selon PriceMinister, cette fonctionnalité au sein de leur boutique en ligne, et 3 000 articles auraient été vendus en passant par ce mode de livraison en points relais.
Crédit image : Wavebreakmedia – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…