Primobox offre des services de dématérialisation de leurs documents aux entreprises, et offre à leurs employés un service pour les conserver sur le cloud : Myprimobox.
Le groupe La Poste propose de son côté aux particuliers le service de coffre-fort numérique Digiposte, où ils peuvent conserver factures, relevés de comptes, et autres documents administratifs.
Les deux acteurs du cloud s’allient aujourd’hui pour permettre à leurs utilisateurs de facilement échanger des fichiers, de façon sécurisée, entre les deux plates-formes.
Les salariés et clients utilisant Primobox pourront recevoir directement leurs documents personnels (bulletins de paie, factures, contrats, etc) sur Myprimobox ou Digiposte.
« Ce partenariat permet de faire tomber l’une des principales contraintes jusqu’alors imposée aux utilisateurs finaux (clients, salariés) : la multiplication du nombre de coffres et/ou des espaces clients des expéditeurs« , se félicite par communiqué Xavier Laine, président de Primobox.
Une solution pour l’instant limitée aux seuls clients des deux entreprises, en attendant plus d’accords.
Primobox compte « 275 entreprises françaises et internationales » parmi ses clients.
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