La plate-forme Web Privateaser, spécialisée dans la réservation et la privatisation de bars, restaurants et salles pour des événements de groupe, a bouclé une levée de fonds de 500 000 euros, avec le concours du fonds d’investissement « early stage » Kerala Ventures, et du business angel Yvan Wibaux, co-fondateur d’Evaneos.
Fondé en 2014 par Nicolas Furlani, Alexandre Paepegaey et Raphaël Kolm, Privateaser permet de réserver la location pour un événement spécial (anniversaire, soirée d’entreprise,…) d’une salle, d’un bar ou d’un restaurant, en précisant, en ligne, le type d’événement, la date souhaitée de réservation et le nombre d’invités. 600 lieux font aujourd’hui partie du catalogue du service Web.
Ce tour de table permettra à Privateaser de diversifier son éventail d’offres proposées, en mettant l’accent sur le développement de son service BtoB, via notamment le recrutement de nouveaux collaborateurs, aux profils commercial et technique. Actuellement, 20% des réservations effectuées sur la plate-forme sont à motif professionnel.
Un déploiement à l’international est également envisagé, principalement dans le référencement de grandes villes européennes, comme Londres et Madrid.
Crédit image : iko – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…