Memphis, Tennessee. Sa banlieue chic, Germantown, a été choisie par Apple pour l’ouverture de son dixième magasin. La routine maintenant (voir édition du 4 septembre 2001). Problème à Germantown : la législation locale est très stricte sur l’aspect des enseignes commerçantes. Aucune nourriture ne doit y apparaître, leur taille est limitée et elles ne doivent pas être éclairées de l’intérieur. Trois caractéristiques du design des magasins Apple ! Le responsable du projet de distribution de la firme, Ron Johnson, est déjà passé trois fois devant la commission d’approbation du design de la ville, qui lui a accordé l’utilisation de la pomme ainsi qu’une taille plus importante de l’enseigne. La proposition présentée mardi a été toutefois rejetée à l’unanimité. Il s’agissait de remplacer le rétro-éclairage du logo d’Apple par de la lumière fluorescente placée sur ses bords ! Une autre solution retirée par Apple aurait été d’éclairer le sigle à l’aide de projecteurs. On ne peut pas toujours tout prévoir.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…