Prosodie, société spécialisée dans la gestion de la relation client pour grands comptes, annonce le rachat de Matra Global Netservices, spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance d’applications Internet, intranet et extranet des entreprises, jusqu’ici détenue par le groupe EADS (European Aeronautic Defence and Space). Mise en concurrence frontale avec des acteurs comme France Télécom, British Telecom (Fluxus), IBM ou encore Atos, « la société est le dernier acteur français indépendant des grands groupes intervenant sur ce marché en pleine expansion et faisait l’objet de nombreuses convoitises compte tenu de la qualité de son portefeuille clients – TotalFinaElf, Castorama, Assemblée nationale, INSEE, Eurofil-CGU, Intersport », commente Prosodie.
Cette acquisition permet au groupe Prosodie de poursuivre sa croissance dans le domaine de la relation client. Matra Global Netservices est en effet spécialisée dans l’hébergement d’applications en ligne avec la fourniture de services à forte valeur ajoutée. Par ailleurs, cette prise de contrôle devrait lui permettre de disposer d’une large gamme d’atouts dans le domaine de la relation client, à savoir une compétence technique multicanal, un pôle d’exploitation 24h/24 renforcé, un statut d’opérateur télécoms ainsi qu’un pôle
contenu et une implantation internationale en expansion.
Prosodie prévoit de réaliser un chiffre d’affaires consolidé entre 114 et 120 millions d’euros, soit une croissance de 17 à 23 % par rapport à l’exercice 2000.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…