Publicis et Adobe viennent de nouer un partenariat pour créer la plate-forme complète dédiée au marketing digital, Always On Platform.
Cette plate-forme, standardisée sur la solution intégrée Adobe Marketing Cloud, permet d’automatiser et de réunir l’ensemble des composants du marketing des clients.
Ainsi, toutes les agences et réseaux du groupe français de communication* auront la possibilité d’accéder à Always On Platform, pour la déployer sous leur propre marque.
Elle mettra à leur disposition un ensemble de services, sur le modèle d’Adobe Marketing Cloud, dédiés à l’e-marketing : analyses, réseaux sociaux, gestion de l’expérience Web, optimisation des médias, ciblage et teste, gestion des campagnes.
La plate-forme Always On dispose ainsi de 4 solutions : attribution multi-canal (identification et attribution de valeurs réelles à des actions marketing précises), compréhension des audiences (plate-forme de gestion des données générant des profils clients, des segmentations et des tendances), automatisation des campagnes marketing , gestion des contenus et de l’expérience client.
Tout un ensemble d’outils donc pour intégrer, collaborer et automatiser les différents process liés au marketing digital.
Grâce à cette alliance avec Adobe, Publicis s’est fixé pour objectif de réaliser 75% de son revenu dans les secteurs du numérique et des marchés émergents d’ici 2018.
*BBH, DigitasLBi, Leo Burnett, MSL Group, Publicis Worldwide, Razorfish, Rosetta, Saatchi & Saatchi, Starcom MeiaVest Group, Vivaki, ZenithOptimedia.
Quizz ITespresso.fr : Incollable sur les logiciels Adobe ?
Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com
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