A l’occasion de son 90ème anniversaire en 2016, Publicis Groupe a décidé de le célébrer en lançant son programme Publicis90, visant à soutenir et financer le développement de 90 start-up du secteur du digital.
Les jeunes pousses et les entrepreneurs intéressés, en France ou à l’international, ont la possibilité de postuler en ligne jusqu’au 28 février prochain via la plate-forme Publicis90. Les collaborateurs du groupe français de communication ont également la possibilité d’y participer.
Des pré-sélections des dossiers soumis seront réalisées par les 76 000 employés de Publicis Groupe. Dans un deuxième temps un jury composé d’experts de chaque région où le groupe est implanté (Amériques, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique) sélectionneront les meilleurs projets retenus par les collaborateurs.
Enfin, la sélection finale des 90 projets retenus sera effectuée par un jury mondial et annoncée le 30 juin prochain. L’ensemble des projets seront évalués avant tout selon leur potentiel commercial.
Les projets sélectionnés pourront se voir doter d’un financement allant de 10 000 euros, pour un projet de démarrage, à 500 000 euros pour une start-up déjà lancée et bénéficieront d’un accompagnement d’un an par des experts du groupe Publicis (marketing, communication, management et technologie).
Quant aux projets sélectionnés portés par des collaborateurs de Publicis, ils bénéficieront d’un dispositif spécifique d’incubation.
Crédit image : Publicis Groupe
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…