Publicité à la demande : Markelys Interactive a levé 350 000 euros

EntrepriseLevées de fondsMarketingPublicité
markelys interactive

Spécialiste français de la publicité à la demande sous forme de vidéo « in stream » Markelys Interactive a finalisé un tour de table de 350 000 euros.

Markelys Interactive, spécialiste de la gestion de la réputation des marques dans les jeux vidéo, a bouclé une levée de fonds de 350 000 euros auprès de Fred & Farid Digital Investment Fund, de réseaux de Business Angels XMP-Badge, Femmes Business Angels et d’investisseurs privés.

Fondée par Virginie et Marc Leprat, la start-up permet aux marques la diffusion de publicité sous forme de vidéos « in stream » au sein de jeux vidéo. Elle se présente comme « un service d’accompagnement des actions de communication au sein des jeux vidéo dédié aux annonceurs et agences ».

Markelys Interactive a notamment mis au point en 2012 sa solution Jockerly, offrant la possibilité à ses clients de diffuser des vidéos publicitaires dans les jeux vidéo de manière non intrusive. Le joueur  peut ainsi, s’il le souhaite, obtenir gratuitement des biens virtuels en échange du visionnage de la vidéo.

Cette levée de fonds permettra à la jeune pousse de se développer en France, mais aussi à l’international.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous du Bluetooth ?

 

Crédit image : Denis Vrublevski – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur