Markelys Interactive, spécialiste de la gestion de la réputation des marques dans les jeux vidéo, a bouclé une levée de fonds de 350 000 euros auprès de Fred & Farid Digital Investment Fund, de réseaux de Business Angels XMP-Badge, Femmes Business Angels et d’investisseurs privés.
Fondée par Virginie et Marc Leprat, la start-up permet aux marques la diffusion de publicité sous forme de vidéos « in stream » au sein de jeux vidéo. Elle se présente comme « un service d’accompagnement des actions de communication au sein des jeux vidéo dédié aux annonceurs et agences ».
Markelys Interactive a notamment mis au point en 2012 sa solution Jockerly, offrant la possibilité à ses clients de diffuser des vidéos publicitaires dans les jeux vidéo de manière non intrusive. Le joueur peut ainsi, s’il le souhaite, obtenir gratuitement des biens virtuels en échange du visionnage de la vidéo.
Cette levée de fonds permettra à la jeune pousse de se développer en France, mais aussi à l’international.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous du Bluetooth ?
Crédit image : Denis Vrublevski – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…