Après avoir officiellement cédé la direction de Google à son co-fondateur Larry Page en avril dernier, Eric Schmidt s’est trouvé un nouveau dada : la publicité vidéo en ligne.
L’ex-P-DG de la firme de Mountain View vient en effet d’investir la coquette somme de 1 million de dollars dans la jeune pousse israélienne EyeView, spécialisée dans le personnalisation de publicités vidéos sur Internet.
Il y a quelques mois, Eric Schmidt avait déjà participé au tour de table effectué par EyeView à hauteur de 500 000 dollars, via son fonds d’investissements Innovation Endeavors.
Fondé en 2007, EyeView, dont le siège se situe à New York, avec un centre de R&D basé à Tel Aviv, en Israël, développe pour les annonceurs et les agences spécialisées des solutions technologiques permettant de créer et de personnaliser des vidéos publicitaires diffusées en ligne.
EyeView compte parmi ses clients de grands noms comme AOL, Johnson & Johnson, Google, YouTube ou encore HP.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…