Après avoir officiellement cédé la direction de Google à son co-fondateur Larry Page en avril dernier, Eric Schmidt s’est trouvé un nouveau dada : la publicité vidéo en ligne.
L’ex-P-DG de la firme de Mountain View vient en effet d’investir la coquette somme de 1 million de dollars dans la jeune pousse israélienne EyeView, spécialisée dans le personnalisation de publicités vidéos sur Internet.
Il y a quelques mois, Eric Schmidt avait déjà participé au tour de table effectué par EyeView à hauteur de 500 000 dollars, via son fonds d’investissements Innovation Endeavors.
Fondé en 2007, EyeView, dont le siège se situe à New York, avec un centre de R&D basé à Tel Aviv, en Israël, développe pour les annonceurs et les agences spécialisées des solutions technologiques permettant de créer et de personnaliser des vidéos publicitaires diffusées en ligne.
EyeView compte parmi ses clients de grands noms comme AOL, Johnson & Johnson, Google, YouTube ou encore HP.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…