Publicité mobile : 20 millions de dollars tombent dans l’escarcelle d’AppsFlyer
La start-up israélienne AppsFlyer a levé 20 millions de dollars pour accélérer l’adoption de sa plate-forme de mesure de la performance des campagnes publicitaires mobiles.
La plate-forme de mesure de la performance des campagnes de publicité mobile AppsFlyer a engrangé une levée de fonds de 20 millions de dollars, apportée par ses investisseurs historiques, Magma Venture Partners et Pitango Venture Capital, ainsi que le fonds de capital-risque Fidelity Growth Partners Europe.
La start-up israélienne permet aux « app marketeurs », aux marques et aux agences publicitaires d’optimiser les retours sur leurs actions marketing mobile via plus de 800 as networks mobiles intégrés à la plate-forme, dont ceux de Facebook, Google et Twitter.
La technologie NativeTrack d’AppsFlyer offre la possibilité à ses clients, dont Orange, BlaBlaCar, AppGratis, Hermes, Le Figaro, Baidu ou Foursquare, de mesurer de façon « indépendante et non biaisée » des campagnes sur plus de 800 réseaux publicitaires mobiles et médias.
La jeune pousse met à leur disposition un tableau de bord donnant accès, en temps réel, à un ensemble d’indicateurs de performances et d’outils pour une optimisation des retours sur les actions marketing menées.
Cette levée de fonds de 20 millions de dollars permettra à AppsFlyer d’ouvrir un bureau en France cette année et de renforcer son portefeuille de clients en développant les fonctionnalités de sa plate-forme SaaS de publicité mobile.
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