La plate-forme de mesure de la performance des campagnes de publicité mobile AppsFlyer a engrangé une levée de fonds de 20 millions de dollars, apportée par ses investisseurs historiques, Magma Venture Partners et Pitango Venture Capital, ainsi que le fonds de capital-risque Fidelity Growth Partners Europe.
La start-up israélienne permet aux « app marketeurs », aux marques et aux agences publicitaires d’optimiser les retours sur leurs actions marketing mobile via plus de 800 as networks mobiles intégrés à la plate-forme, dont ceux de Facebook, Google et Twitter.
La technologie NativeTrack d’AppsFlyer offre la possibilité à ses clients, dont Orange, BlaBlaCar, AppGratis, Hermes, Le Figaro, Baidu ou Foursquare, de mesurer de façon « indépendante et non biaisée » des campagnes sur plus de 800 réseaux publicitaires mobiles et médias.
La jeune pousse met à leur disposition un tableau de bord donnant accès, en temps réel, à un ensemble d’indicateurs de performances et d’outils pour une optimisation des retours sur les actions marketing menées.
Cette levée de fonds de 20 millions de dollars permettra à AppsFlyer d’ouvrir un bureau en France cette année et de renforcer son portefeuille de clients en développant les fonctionnalités de sa plate-forme SaaS de publicité mobile.
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?
Crédit image : Twin Design – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…