Deux mois après avoir commencé à déployer de la publicité sur son service, via les Promoted Tweets, Twitter va un peu plus loin en introduisant le concept des Promoted Trends.
Le service de micro-blogging compte ainsi surfer sur les tendances qui intéressent les internautes afin de permettre aux publicités de ses annonceurs de toucher une plus large audience.
Ainsi, un message publicitaire apparaît désormais en bas de la page « Sujets à la Une », qui rassemble les 10 sujets les plus plébiscités sur le site communautaire. Ce « Promoted Trend » est identifiable grâce à un logo « Promoted » accolé au message publicitaire où s’affiche le nom de l’annonceur.
Lancé le 16 juin dernier, les Promoted Trends mettent aujourd’hui en avant sur la page « Sujets à la Une » les studios Disney/Pixar pour leur nouveau film d’animation Toy Story 3.
En cliquant sur le lien proposé, les internautes ont accès à l’ensemble des tweets qui ont Toy Story 3 comme sujet.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…