Depuis le lancement de sa Bbox en septembre dernier, Bouygues Telecom proposait, en plus de son offre triple play (Internet, téléphonie, télévision numérique), la possibilité d’y ajouter trois heures de communications vers les mobiles de tous les opérateurs (24h/24, 7j/7) ou six heures pour les clients Forfaits Bouygues Telecom. Le tout à partir de 39,90 euros par mois. L’offre triple play simple était disponible à partir de 29,90 euros.
L’opérateur vient de changer la donne pour tenter de séduire plus rapidement des nouveaux abonnés : dès le 2 mars prochain, son offre quadruple play va baisser de 10 euros dès le 2 mars prochain. Soit 29,90 euros par mois, prix pratiqué par ses concurrents pour une offre simplement triple play. Le nouveau prix à la baisse sera automatiquement applicable pour les clients Bbox déjà conquis.
Ce changement soudain de tarification aurait pour objectif de riposter à l’offre d’Alice, racheté mi-2008 par le groupe Iliad (maison-mère de Free) qui propose un package lui aussi quadruple play (AliceBox 4H Mobiles). Ce serait également une manière de prendre ses distances vis-à-vis de ses concurrents SFR et Orange qui, avec leur NeufBox ou leur LiveBox, ne proposent pas une offre triple play couplée à de la téléphonie mobile. Du moins pas encore.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…