Selligent, fournisseur européen de solutions de gestion globale de la relation client, vient de mettre au point une interface Wap pour son produit CRM, Selligent 2000. Désormais, toute la base de données de l’entreprise est disponible via un téléphone Wap. L’intérêt est de pouvoir avoir accès, par exemple, au fichier client de l’entreprise en tout lieu via un login et un mot de passe pour identifier l’utilisateur.
Rien de nouveau dans le domaine du CRM où nombreux sont ceux qui annoncent une interface Wap avec leur solution. Michel Doric, vice-président marketing de Selligent, s’en défend : » effectivement les annonces sont nombreuses, preuve s’il en est de l’intérêt du concept, mais nous sommes les seuls à proposer une solution opérationnelle tout de suite ».
Selon Michel Doric, 30 % des projets de gestion de la relation client signés en 2001 intégreront une application directe des technologies Wap avec Selligent. Aujourd’hui, Selligent propose l’interface Wap en option qui ne sera donc pas obligatoire à l’achat. Les sociétés qui utilisent déjà une solution Selligent pourront utiliser cette interface Wap qui s’applique sur la base de donnée. Il en coûtera 500 francs par utilisateur Wap au moment de l’installation.
Pour en savoir plus : Selligent
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…