Bien que l’Internet se démocratise, il reste pour beaucoup un nouvel espace où les repères ne sont pas encore très visibles. Dès lors, un site aura beau dépenser des millions d’euros en campagnes publicitaires, travailler sur l’ergonomie, si le visiteur ne sait pas où trouver son information ou le produit qu’il cherche, il partira ailleurs sans avoir rien acheté. Résultat : un manque à gagner pour le site. Dès lors, la Net-économie s’est tournée vers les call centers, où l’homme guide le consommateur dans les rayons virtuels comme le ferait n’importe quel vendeur d’un magasin.
Or Internet révolutionne les call centers. Plus besoin de téléphoner soi-même pour entrer en contact après de longues minutes avec un opérateur. Il suffit de cliquer sur un bouton prévu à cet effet pour que le call center entre en contact directement avec l’internaute. Com Network, éditeur français de logiciels de services, s’est lancé sur ce marché et présente aujourd’hui sa solution, le logiciel Call Operator. Une fois en contact avec le call center, plusieurs scénarios sont envisageables. Le client opte soit pour un mode chat, soit pour un appel téléphonique classique. Pour un meilleur accompagnement du client, l’opérateur peut naviguer à la place de l’utilisateur afin de l’emmener là où il désire se rendre.
Le logiciel Call Operator peut être testé gratuitement pendant 15 jours. Passé cette période d’essai, la solution de base est au prix de 685 euros. La solution proposée par Com Network s’interface avec tout site Internet hébergé sur un serveur Windows NT, Unix ou encore Linux.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…