Les alternatives à la candidature d’Iliad/Free pour la quatrième licence mobile se précisent. Selon La Tribune, Numericable reste en lice.
Mais le câblo-opérateur pourrait s’associer avec Virgin Mobile, opérateur mobile virtuel installé sur le réseau d’Orange. Rappelons que Numericable a déjà mis un pieds dans les services mobiles à travers un accord MVNO chez Bouygues Telecom
Récemment, lors d’une récente conférence de presse, Geoffroy Roux de Bézieux, P-DG du MVNO, avait déjà fait savoir qu’il ne se lancerait pas seul dans cette aventure. Tout en précisant qu’il souhaitait obtenir des éclaircissements sur « les conditions de déploiement » du nouvel entrant et la « rentabilité du modèle économique ».
Toujours selon le quotidien économique, un troisième associé pourrait s’associer à cette initiative : ZTE. L’équipementier télécoms chinois serait même prêt à concéder un soutien financier en échange d’un engagement à l’achat de ses produits télécoms pour déployer le réseau lié à la quatrième licence.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…