Les alternatives à la candidature d’Iliad/Free pour la quatrième licence mobile se précisent. Selon La Tribune, Numericable reste en lice.
Mais le câblo-opérateur pourrait s’associer avec Virgin Mobile, opérateur mobile virtuel installé sur le réseau d’Orange. Rappelons que Numericable a déjà mis un pieds dans les services mobiles à travers un accord MVNO chez Bouygues Telecom
Récemment, lors d’une récente conférence de presse, Geoffroy Roux de Bézieux, P-DG du MVNO, avait déjà fait savoir qu’il ne se lancerait pas seul dans cette aventure. Tout en précisant qu’il souhaitait obtenir des éclaircissements sur « les conditions de déploiement » du nouvel entrant et la « rentabilité du modèle économique ».
Toujours selon le quotidien économique, un troisième associé pourrait s’associer à cette initiative : ZTE. L’équipementier télécoms chinois serait même prêt à concéder un soutien financier en échange d’un engagement à l’achat de ses produits télécoms pour déployer le réseau lié à la quatrième licence.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…