Apple organise son propre buzz à partir de la page d’accueil de son site Internet (Etats-Unis et France).
« Demain est un jour comme les autres. Juste un jour que vous n’oublierez jamais », peut-on lire en guise de message d’accueil, accompagné de pendules marquant le décalage horaire dans le monde (Californie, New-York, Londres et Tokyo).
Apple précise juste qu’il compte effectuer une « annonce iTunes exceptionnelle ».
Que nous réserve la « marque à la pomme » avec son logiciel et sa boutique de musiques et vidéos en ligne ?
A la rentrée, Apple avait présenté la dixième version d’iTunes et un réseau social dédié à la musique (Ping qui vient de nouer des liens avec Twitter).
Le service de communication d’Apple reste muet sur les annonces de demain.
Mais, a priori, Apple a du grain à moudre pour enclencher un tel dispositif pour faire du buzz sur iTunes qui a dépassé en début d’année la barre des 10 milliards de téléchargements depuis sa création en 2003.
Au petit jeu des pronostics à la rédaction, ITespresso parierait sur une extension d’iTunes à des fonctions de streaming – à l’instar d’un Spotify ou d’un Deezer – en s’appuyant sur l’expérience de Lala.com acquis en décembre 2009 (le service a fermé depuis).
Et vous, vous en pensez quoi ? Les paris sont ouverts…Rendez-vous sur la fan page Itespresso de Facebook pour donner votre avis…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…