C’est une conviction : Apple scrute le marché de la télévision connectée.
Il compte bousculer le marché de l’audiovisuel mais avance prudemment car le chemin est parsemé d’embûches dans le monde des médias broadcasts qui ne partagent pas forcément la culture et les modèles économiques de ceux qui viennent du numérique.
Avec l’Apple TV, la « Pomme » prend ses marques.
Le boîtier numérique est à brancher sur un téléviseur et sert de passerelle à l’équipement Apple ou tout simplement à Internet.
Films, musiques, photos passent ainsi de l’ordinateur, l’iPod ou l’iPad à la télé. Le tout sans fil.
S’il faut compter sur l’Apple TV à terme, autant appréhender ses fonctionnalités maintenant.
A travers notre nouveau quiz, évaluez vos connaissances sur l’Apple TV ?
Que vous soyez « Macmaniac » ou non, la touche Apple est toujours intéressante à visiter.
Pour commencer le test, c’est par ici….
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…