En ajoutant une un moteur de recherche à Microsoft Dynamics CRM, la firme de Redmond veut prendre de l’avance sur SAP, Oracle ou encore Sage.
L’intégration d’un moteur de recherche dans son application de gestion de la relation clients (Customer Relationship Management ou CRM en anglais) pourrait l’aider à y parvenir.
Un récent accord signé avec ZoomInfo permettra à l’éditeur de fournir une solution CRM un peu plus fournie que celle de la concurrence. En effet, la base de données de ZoomInfo disposerait de quelque 5 millions d’informations sur des entreprises et 45 millions sur des professionnels.
L’intérêt d’une telle solution est clair. A une meilleure connaissance du client viendrait compléter et renforcer la palette d’outils utilisés par Microsoft Dynamics CRM 4.0.
Lancée en octobre dernier, la dernière version de la solution CRM de Microsoft innovait notamment grâce à l’intégration native du workflow et la possibilité de gérer plusieurs devises, une option absente des versions précédentes.
ZoomInfo, une société américaine créée en 2000, est également utilisée par d’autres éditeurs de solutions comme SalesForce, spécialistes des services locatif en ligne (software as a service). La société, fondée en 1999, reste décidément très courtisée. Elle a même suscité les appétits d’Oracle et Yahoo.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…