Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Reciblage mobile : Ad4Screen annonce un triplement des taux de clic

Il n’y a pas que Criteo qui propose du reciblage mobile. Après 12 mois de R&D, le groupe AD4Screen, dirigé par Jérôme Stioui, annonce à son tour la disponibilité de sa technologie baptisée « Ret4rget », et permettant à ses clients annonceurs et e-commerçants de réaliser du reciblage sur les écrans mobiles et en particulier au sein de applications.

« Le Retargeting Mobile était jusqu’à présent impossible à réaliser en raison de l’indisponibilité des cookies dans les applications. Cependant Ad4Screen a accompli une prouesse technologique unique au monde en réussissant à lever tous les obstacles techniques liés à l’écosystème mobile (identification, tracking, deep linking…) et en s’affranchissant des cookies. » explique Jérôme Stioui, fondateur d’Ad4Screen.

S’adressant aussi bien aux éditeurs de sites mobiles, souhaitant générer des téléchargement d’applications, aux annonceurs cherchant à gélocaliser des mobinautes ou encore aux e-commerçants, souhaitant relancer des clients suite à des paniers abandonnés, cette solution offrirait – selon Ad4Screen- des taux de clic 3 fois supérieurs et des retours sur investissement jusqu’à 8 fois supérieurs à ceux des campagnes publicitaires classiques.

Plébiscité par les annonceurs, en particulier les plus exigeants comme les e-commerçants, le reciblage publicitaire devrait contribuer à la croissance de la publicité mobile. Selon la dernière étude réalisée par le Syndicat des Régies Internet, celle ci ne pesait que 86 millions d’euros au premier semestre (search + display) soit à peine 6% du marché publicitaire digital.

Recent Posts

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 semaines ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 semaines ago

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 mois ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

3 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

3 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

4 mois ago