La jeune pousse française Plan Me Up, installée sur le créneau de la recommandation d’événements en ligne, a bouclé un tour de 100 000 euros auprès de Nestadio Capital des Fonds d’Investissement de Bretagne et la société de capital-risque 3TCapital.
Fondé fin 2011 par Maxime Lamure, Plan Me Up permet, depuis son ordinateur ou son terminal mobile, de trouver des idées de sorties basées sur la géolocalisation de l’utilisateur, sur ses centrs d’intérêt et sur les goûts de ses amis.
Le service est ainsi interconnecté à Facebook et dispose de plusieurs supports de recherche et de consultation : interface Web, application mobile pour iOS, Android et Windows Phone (smartphone et tablette).
En plus de proposer des événements locaux et gratuits, Plan Me Up s’est lié avec plusieurs partenaires spécialistes du ticketing, comme la Fnac, Digitick, Amiando ou encore Eventbrite.
Cette levée de fonds de 100 000 euros permettra à la start-up de renforcer son catalogue de sorties personnalisé en fonction du profil de chaque utilisateur et sa stratégie sociale. Plan Me Up compte également bientôt tenter sa chance à l’international.
Crédit image : Copyright Nopporn-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…