La jeune pousse française Plan Me Up, installée sur le créneau de la recommandation d’événements en ligne, a bouclé un tour de 100 000 euros auprès de Nestadio Capital des Fonds d’Investissement de Bretagne et la société de capital-risque 3TCapital.
Fondé fin 2011 par Maxime Lamure, Plan Me Up permet, depuis son ordinateur ou son terminal mobile, de trouver des idées de sorties basées sur la géolocalisation de l’utilisateur, sur ses centrs d’intérêt et sur les goûts de ses amis.
Le service est ainsi interconnecté à Facebook et dispose de plusieurs supports de recherche et de consultation : interface Web, application mobile pour iOS, Android et Windows Phone (smartphone et tablette).
En plus de proposer des événements locaux et gratuits, Plan Me Up s’est lié avec plusieurs partenaires spécialistes du ticketing, comme la Fnac, Digitick, Amiando ou encore Eventbrite.
Cette levée de fonds de 100 000 euros permettra à la start-up de renforcer son catalogue de sorties personnalisé en fonction du profil de chaque utilisateur et sa stratégie sociale. Plan Me Up compte également bientôt tenter sa chance à l’international.
Crédit image : Copyright Nopporn-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…