EasyGroup vient d’ajouter une dernière corde à son arc : le recrutement. Le groupe Internet de services multisectoriels à prix réduits (billets d’avion, locations de voitures, cybercafés…) vient d’annoncer qu’il comptait lancer easyJobs.com d’ici la mi-décembre avec Monster.com, spécialiste du marché de l’emploi sur Internet, comme partenaire stratégique.
Ce nouveau service, qui s’adresse en premier au marché de l’emploi du Royaume-Uni, proposera 35000 offres d’emplois pour le démarrage. Un service d’alerte par email permettra aux demandeurs d’emploi de se tenir informés des nouvelles opportunités dès le rafraîchissement de la base des annonces de recrutements. Côté employeurs, ils pourront effectuer des recherches dans une base de données comprenant plus d’1,5 million de CV en provenance de demandeurs d’emploi.
Parallèlement, afin de renforcer le service easyCinema (séance de cinéma à petits prix), EasyGroup s’est associé à VideoIsland, un spécialiste anglais de la location de DVD qui avait annoncé sa fusion avec Screen Select en août dernier. Cette nouvelle collaboration easyCinema et VideoIsland devrait être effective début 2005.
A la fin du premier trimestre 2005, le nouveau service de téléphonie mobile EasyMobile, issu d’une alliance entre EasyGroup et l’opérateur télécoms danois TDC, va également passer à la phase commerciale. Cet opérateur mobile virtuel va utiliser les réseaux de T-Mobile, le quatrième opérateur mobile en Grande-Bretagne. EasyMobile, qui prévoit de développer un réseau européen, devrait également poser ses valises au Pays-Bas.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…