Red Luxury lève des fonds pour déployer sa montre connectée
Fabricant et distributeur de montres pour des marques sur le Web, Red Luxury a levé 1 million d’euros pour mettre au point sa montre connectée.
La start-up française Red Luxury, qui fabrique et commercialise des montres pour des marques de mode (Kute, Vuarnet,…) sur Internet, a bouclé un tour de table d’un million d’euros grâce à la participation du fonds de capital-développement Newfund (Salzeo, Finaho,…).
Fondé en 2012 par David-Emmanuel Cohen et Romain Benichou, Red Luxury est implanté dans 12 pays et réalise près de 90% de son chiffre d’affaires sur le Web avec plus de 80 000 montres vendues en 2013.
La jeune pousse a pour ambition d’étoffer son portefeuille de marques sous licence, de renforcer son réseau de distribution à l’international et surtout de débarquer sur le marché naissant de la montre connectée, à l’image d’Apple, Samsung ou encore LG.
Red Luxury lancera son premier modèle de montre connectée à la fin de l’année sous la marque Vuarnet.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?
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