Au Royaume-Uni, Barclaycard Business et l’agence de service de taxi Computer Cab ont dévoilé ce qu’ils présentent comme le tout premier système de paiement sans contact pour taxis.
Barclays et Computer Cab proposent d’équiper un concept de taxi de la technologie Wave and Pay de Visa afin de démontrer leur capacité d’offrir un moyen de paiement sécurisé et efficace pour les petites courses de faible montant.
Les deux sociétés pensent que le système sans contact est plus pratique car il réduit le traitement des paiements en liquide.
Barclays avait annoncé l’année dernière son intention de combiner la technologie chip-and-Pin pour les paiements par carte de crédit à celle de la carte de transport en commun londonien Oyster Card.
La nouvelle carte, actuellement en phase de test, permet également aux clients de payer dans les magasins des produits de faible montant sans avoir à saisir de code Pin. Si les tests sont probants, elle sera proposée aux clients de Barclaycard dans le courant de l’année.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 26 avril 2007.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…