La relance de BlackBerry, c’est bien parti selon son P-DG
Thorsten Heins, CEO de BlackBerry, ne fournit pas de résultats de ventes mais la tendance serait encourageante.
Presque un mois après la renaissance de BlackBerry, le démarrage de la commercialisation des nouveaux modèles de smartphones (Z10 et Q10) seraient vraiment satisfaisants.
Dans le cadre d’un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Thorsten Heins, CEO de BlackBerry, a déclaré que les ventes des smartphones nouvelle génération se déroulent à un rythme plus élevé que prévu.
Il a même fallu accélérer la production.
« Nous sommes au-dessus de nos propres attentes et nos objectifs étaient franchement ambitieux », a déclaré Thorsten Heins, cité par Reuters.
« Le fait est que nous sommes surpris par cette bonne réaction et que nous avons accru notre capacité de production. »
C’est toujours bon à prendre en plein Mobile World Congress.
Même si le groupe télécoms canadien n’avait pas d’annonces spécifiques lors de la plus grande manifestation des professionnels de la mobilité.
La présence est beaucoup plus discrète que l’an passé selon ePlaneta.
En démarrant la commercialisation début février du modèle Z10 au Royaume-Uni et au Canada, BlackBerry évoquait un certain frémissement.