Presque un mois après la renaissance de BlackBerry, le démarrage de la commercialisation des nouveaux modèles de smartphones (Z10 et Q10) seraient vraiment satisfaisants.
Dans le cadre d’un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Thorsten Heins, CEO de BlackBerry, a déclaré que les ventes des smartphones nouvelle génération se déroulent à un rythme plus élevé que prévu.
Il a même fallu accélérer la production.
« Nous sommes au-dessus de nos propres attentes et nos objectifs étaient franchement ambitieux », a déclaré Thorsten Heins, cité par Reuters.
« Le fait est que nous sommes surpris par cette bonne réaction et que nous avons accru notre capacité de production. »
C’est toujours bon à prendre en plein Mobile World Congress.
Même si le groupe télécoms canadien n’avait pas d’annonces spécifiques lors de la plus grande manifestation des professionnels de la mobilité.
La présence est beaucoup plus discrète que l’an passé selon ePlaneta.
En démarrant la commercialisation début février du modèle Z10 au Royaume-Uni et au Canada, BlackBerry évoquait un certain frémissement.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…