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Relation client : MyFeelBack met au point son connecteur Salesforce CRM

MyFeelBack, éditeur toulousain d’une solution SaaS dédiée à la collecte et l’analyse de données clients, vient de lancer une application spéciale permettant de synchroniser la solution CRM de Salesforce.com avec sa plate-forme maison.

Fondé fin 2011 par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, MyFeelBack a conçu un logiciel éponyme en mode SaaS d’enrichissement de bases clients, via la création, l’envoi et l’analyse de questionnaires intelligents et très ciblés.

Les entreprises utilisant cet outil ont ainsi la possibilité de déclencher des actions marketing  basées sur les réponses de leurs clients en temps réel.

Connecté au CRM de l’entreprise, il met à jour automatiquement les fiches clients avec les réponses collectées.

MyFeelBack enregistre aujourd’hui plus de 38 000 utilisateurs dans 50 pays, et a enregistré plus de 20 millions de feedbacks clients depuis quatre ans.

Parmi les marques clientes de la start-up, basée à Toulouse et New York, citons la Fnac, Delamaison.fr, L’Oréal, Voyages-SNCF.com, Lastminute.com, Bausch & Lomb, BMW, Orange, Nuxe ou encore Airbus.

Via ce nouveau partenariat, toute entreprise utilisant la solution CRM Salesforce.com peuvent, grâce au connecteur, améliorer l’efficacité de leur service client en réintégrant automatiquement dans Salesforce toute information collectée en temps réel et à chaud via les questionnaires intelligents de MyFeelBack.

Une façon intelligente de conserver une vue globale des données d’un client sur une même interface.

Crédit image : Olivier Le Moal – Shutterstock.com

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