Spécialiste de la e-relation client instantanée, la start-up française iAdvize a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de la société de capital-risque Alven Capital.
Fondé en 2010 à Nantes par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de relation client en temps réel par « click to chat » (messagerie instantanée) et « click to call » (rappel immédiat et gratuit).
Le tout combiné à un moteur de ciblage comportemental pour optimiser et améliorer la fidélisation et la satisfaction du client sur Internet.
La start-up nantaise comptabilise aujourd’hui plus de 800 clients, représentant plus de 1 500 sites Web qui utilisent la solution d’iAdvize. Citons, par exemple, Numericable, Cofinoga, la Fnac, la MAAF, Fortuneo, Pixmania, Monster, les PagesJaunes, IDTGV ou encore CDiscount.
Cette nouvelle levée de fonds de 1 million d’euros, après un premier tour de table de 100 000 euros, financé notamment par Kima Ventures, va permettre à la jeune pousse d’accélérer son développement à l’international et de poursuivre l’optimisation de son offre.
Déjà, depuis janvier 2011, iAdvize dispose d’une filiale en Espagne, et a recruté dans ce pays une centaine de clients.
Crédit image : Copyright IdeaStepConceptStock-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…