Salesforce.com rend officiellement disponible dans le monde entier Chatter.com, son réseau social d’entreprise gratuit en mode cloud.
Cette nouvelle plate-forme collaborative en temps réel, élaborée sur le modèle de Facebook ou de Twitter, peut notamment être intégrée aux solutions Salesforce CRM et Force.com, sa plate-forme SaaS de services à la clientèle.
Chatter.com regroupe ainsi au sein d’un même service des informations liées aux profils des salariés inscrits et à leurs statut (coordonnées, domaine d’expertise, historique professionnel) ou à la gestion des « feeds » (flux d’information).
Les collaborateurs d’une entreprise peuvent alors discuter en temps réel, suivre des documents, des individus et des groupes via l’utilisation de ce réseau social.
Les utilisateurs de Chatter.com ont ainsi la possibilité de collaborer à distance, de partager leurs documents collaboratifs (présentations, feuilles de calcul,…) ou de gérer leurs applications sociales et leurs projets d’équipe.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…