Pour fêter Noël, Google+ se pare de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, le réseau social optimise désormais la gestion des flux d’informations, des photos publiées et des notifications.
Chaque membre de Google+ peut régler, par l’entremise d’un petit curseur, le rythme de publication des contenus en fonction de chaque Cercle.
Le fil d’actualité devient ainsi plus lisible, puisque, au final, ce filtrage permet de mettre en avant les posts des membres que l’utilisateur « préfère ».
Google a aussi choisi de simplifier la visualisation des notifications affiliées à son compte sur Google+. Les contenus liés à ces notifications gagnent en clarté et en visibilité. L’utilisateur n’a ainsi plus besoin de se rendre directement sur la page Google+ notifiée pour voir de quoi il retourne.
En outre, l’outil de visionnage des photos Lightbox devient plus simple d’utilisation : les images peuvent apparaître en mode plein écran, les commentaires sont mieux mis en avant et la reconnaissance des personnes apparaissant sur les photos fait son apparition.
Par ailleurs, les pages Google+ des marques peuvent enregistrer jusqu’à 50 administrateurs.
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