Après avoir attaqué le marché des réseaux sociaux d’entreprises par le biais du segment grand compte, la jeune pousse française BlueKiwi Software vient de décliner son offre pour le compte des PME.
« Ce sont les organisations qui dispose d’un effectif en dessous de 300 personnes », considère Arnaud Poujardieu, qui occupe le poste de directeur général de la société depuis septembre dernier.
A partir de l’offre « blueKiwi Pro », elles disposeront d’un outil de type Software as a service (SaaS) pour créer, animer et piloter des communautés internes ou externes avec leurs collaboteurs, partenaires ou clients.
Une offre qui remporterait un certain intérêt dans le contexte de récession économique globale. Y compris au niveau des PME. Même si elles gérent en priorité leur niveau de trésorerie, BlueKiwi cherche à attirer leur attention sur les « opportunités » de business.
Le tout à un « coût raisonnable »: comptez 290 euros par mois pour qu’une dizaine de collaborateur aient un accès à la plate-forme SaaS pour développer ses propres groupes de travail avec la possibilité d’accueillir un nombre infini « d’invités » (partenaires, clients…).
(lire la fin de l’article page suivante)
Page: 1 2
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…