TalentSoft, spécialiste des solutions de gestion des talents en mode cloud, présente ses nouveautés de printemps.
TS Spring’13 se veut plus personnalisable et plus intuitif. L’éditeur met l’accent sur trois points clés, note Silicon.fr :
– TalentSoft simplifie l’utilisation des référentiels emplois dans TS Référentiels via une navigation refondue et une personnalisation avancée. Les référentiels RH pourront s’adapter aux évolutions des activités de l’entreprise.
-L’ergonomie de TS Formation 2013 a été revue, afin de simplifier le pilotage de la formation. La fonctionnalité TS QuickLook permet d’obtenir une vue d’ensemble des formations : date, coût, nombre d’inscrits…
-TalentSoft sur mobile propose un suivi complet des contenus RH. Il permet également aux candidats de suivre les actualités de l’entreprise et de postuler en direct, via leur profil TalentSoft, Viadeo ou LinkedIn.
« Récemment positionnés parmi les « visionnaires » dans le Magic Quadrant des suites logicielles de gestion des talents de Gartner, notamment pour la facilité d’utilisation de notre solution, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients en proposant un logiciel accessible et toujours plus innovant », explique Alexandre Pachulski, directeur général produits de TalentSoft.
« Notre nouvelle version confirme notre volonté d’accompagner les DRH au quotidien en leur offrant un outil simple et ergonomique, adapté à leurs besoins. »
—————————————————————————————–
Quiz : Connaissez-vous le logiciel libre ?
Crédit image : Copyright Michael D Brown-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…