Grâce au soutien des fournisseurs de contenu comme AOL et NBC Olympics sur MSN, la plate-forme Web Silverlight de Microsoft pourrait connaître un essor exceptionnel. L’éditeur de logiciels recense chaque jour 1,5 millions de téléchargements du plug-in Silverlight.
Madison Square Garden Interactive, Tencent, Abertis Telecom, Terra Networks Operations, SBSi, MNet et Yahoo Japan ont récemment adopté la plate-forme.
« Notre implémentation de services de contenu soutenue par Silverlight a une grande importance tant pour Yahoo Japan que pour Microsoft », explique le PDG de Yahoo Japan, Masahiro Inoue. « Nous nous efforçons de répondre rapidement et efficacement à l’évolution constante de l’environnement Internet et des besoins client. Je pense que la façon dont nous utilisons Silverlight nous permettra d’offrir un meilleur service à nos clients. »
« Silverlight offre à nos clients et partenaires la meilleure qualité de création et de fourniture de médias, de contenu protégé, de publicités et d’applications Internet enrichies », ajoute Scott Guthrie, directeur de la .Net Developer Division de Microsoft.
Traduction de l’article Microsoft claims growing Silverlight support de Vnunet.com en date du 15 avril 2008
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…