SFR Business Team fixe au 29 avril le prochain renouvellement de sa gamme de forfaits mobiles. La division entreprises de l’opérateur enrichira son offre sur plusieurs volets, notamment celui des services à l’international.
Son Pack Jour Voix Intense, qui intègre actuellement 20 minutes d’appels et 20 SMS depuis l’Europe et dans les départements français d’outre-mer, passera à l’illimité, toujours pour 3 euros HT par jour. Quant au Pack Jour Data Intense, il proposera dix fois plus d’Internet mobile (1 Go contre 100 Mo pour l’heure), sans changement de prix : 5 euros HT par jour. Les deux options sont cumulables sans surcoût.
Pour couvrir les besoins plus réguliers, SFR Business Team dégaine un forfait Smartphone International. Au menu, communications voix et SMS vers et depuis les fixes en Europe, dans les DOM, mais aussi aux États-Unis. L’Internet mobile est inclus dans ces mêmes territoires, à hauteur de 4 Go par mois. S’y ajoute une enveloppe de 8 Go en France métropolitaine, en complément aux appels, SMS et MMS illimités.
A partir de 84 euros HT avec un terminal subventionné qui sera remplacé sous 24 heures en cas de panne (tous les clients professionnels de l’opérateur bénéficient de ce service), cette offre inclut également une solution de protection des données dans l’éventualité d’une perte ou d’un vol. Une carte SIM supplémentaire est disponible en option, pour partager l’accès data en mobilité depuis une tablette ou un laptop.
Ce forfait Smartphone International se positionne en haut de gamme, au-dessus du Smartphone Absolu 24/7, jusqu’alors seul à intégrer des appels vers – mais pas depuis – l’international (Europe, DOM, Amérique du Nord), à partir de 59 euros HT par mois en version 4 Go. SFR Business Team en profite pour ouvrir ses communications aux lignes fixes et mobiles d’Asie, pour 25 euros HT par mois. Une annonce qui fait suite à l’ajout, dans les Formules Carrées 5 Go, 8 Go et 12 Go, du roaming en Europe et dans les DOM (lire : « Roaming : la Pologne pour Free Mobile et l’Europe pour SFR« ).
—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : connaissez-vous bien SFR ?
Crédit illustration : Sashkin – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…