Balyo, spécialiste des solutions embarquées par géoguidage pour la manutention, vient de réaliser une levée de fonds de 2,7 millions d’euros auprès notamment du fonds d’investissements Seventure.
Cette start-up fondée en 2005 par Thomas Duval et Raul Bravo s’est spécialisée dans la conception de solutions robotiques pour les chariots automatisés de transports dans les secteurs de la logistique et de l’industrie.
Elle avait déjà bouclé un tour de table en septembre 2010 de 2 millions d’euros auprès du fonds Masseran Gestion, désormais intégré à Seventure.
Cette levée de fonds de 2,7 millions d’euros permettra à Balyo de renforcer son pôle R&D, en préparant notamment le lancement de sa nouvelle solution de géoguidage.
La start-up compte également recruter 12 nouveaux collaborateurs en 2013.
Crédit image : Copyright Africa Studio-Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…