Au Royaume-Uni, Amazon propose déjà son service Pantry, dédié à la commande en ligne et de livraison rapide de produits alimentaires à domicile.
Le groupe d’e-commerce compte cette fois-ci permettre à ses clients britanniques de bénéficier de la livraison de produits frais, grâce à un partenariat noué avec la chaîne de supermarchés Morrisons.
Une centaine de produits vendus par l’enseigne britannique seront proposés à l’achat en ligne et à la livraison aux abonnés payants du service Amazon Prime Now et Amazon Pantry (abonnement annuel de 79 livres, soit environ 100 euros).
« La combinaison de notre expertise en produits frais avec les capacités d’e-commerce et de logistique d’Amazon s’impose d’elle-même », souligne David Potts, directeur général de Morrisons, dans un communiqué.
« C’est un arrangement à faible risque et peu gourmand en capital qui nous donne l’opportunité de nous développer ». Une bien mauvaise nouvelle pour les supermarchés traditionnels outre-Manche, comme Tesco.
En septembre dernier, Amazon avait inauguré sur sa plate-forme française les nouvelles catégories alimentaires « Epicerie et « Bières, vins & spiritueux », proposant un catalogue de «plus de 34.000 références avec tous les produits du quotidien pour bébés, enfants et adultes qui rythment les temps forts de la journée comme le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, l’apéritif ou la soirée».
Crédit image : Dasha Petrenko – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…