Feedly vient tout juste d’officialiser son offre payante à destination des professionnels.
Le gestionnaire de flux RSS, qui a si bien profité de la fermeture de Google Reader, renforce ainsi son modèle économique.
Les détails concernant cette offre premium avaient déjà été révélés au début du mois d’août mais le service est désormais disponible pour tous.
L’ensemble des utilisateurs peuvent choisir d’y souscrire pour 45 dollars par an (soit 5 dollars par mois) mais concrètement le service se veut avant tout destiner à un public professionnel.
Actuellement la version premium du gestionnaire de flux RSS donne accès à un moteur de recherche interne à la manière de ce que proposait déjà Google Reader gratuitement.
Les grands concurrents du service tels que Digg Reader, Blogline ou AOL Reader ne proposent pas une telle fonctionnalité ce qui place Feedly en position de force.
On note l’intégration d’Evernote et de Pocket à la solution payante ce qui devrait permettre aux utilisateurs d’enregistrer les articles reçus via le flux RSS et de les consulter ultérieurement à l’aide d’autres appareils.
Les membres premium disposeront en outre d’un panel d’avantages liés à la plateforme de support prioritaire qui leur est dédiée.
L’option http sécurisée (HTTPS) qui était initialement présentée comme l’une des fonctionnalités de cette offre premium est finalement accessible pour tous les membres, sans exception.
Sur son blog, Feedly annonce que d’autres fonctionnalités seront ajoutées régulièrement au service.
On pense notamment aux interfaces de programmation (API) promise pour tous les développeurs souhaitant intégrer l’outil d’agrégation de contenus à leurs différentes applications.
——-Quiz——-
Vous parlez couramment le langage du web ?
——————-
Crédit image : Oleksiy Mark pour Shutterstock | Feedly
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…