Les premiers rachats stratégiques dans l’univers des fils RSS apparaissent. NewsGator Technologies, un spécialiste de l’agrégation de contenus via les flux RSS (partenaire de Vnunet en Europe), vient de procéder à l’acquisition de Bradbury Software, société américaine qui édite le service FeedDemon, un outil similaire orienté Windows. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
FeedDemon est présenté comme le premier outil desktop qui se consacre à la lecture des flux RSS dans un environnement Windows. Pour les deux sociétés qui se rapprochent, cette opération est à interpréter en termes de complémentarité de services synchronisés. Comme le résume Nick Bradbury, éditeur de FeedDemon, dans une contribution sur son blog, les utilisateurs pourront utiliser FeedDemon pour une exploitation des fils RSS à partir de son PC à domicile et ils pourront consulter NewsGator Outlook Edition sur leurs lieux de travail. De plus, FeedBurner et NewGator ont un autre point commune : les deux services se montrent très intéressés par le développement de formules d’abonnements.
Outre FeedDemon, NewsGator Technologies prend la main sur un autre outil développé par Bradbury Software : TopStyle. Il s’agit d’un éditeur CSS (pour cascading style sheets) en mode xHTML, qui permet dans l’élaboration d’un site web de répercuter automatiquement la mise en forme des pages au sein d’une même feuille de style.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…