RueduCommerce.com veut se distinguer dans l’univers des tablettes tactiles sous Android (version 4.2, nom de code Jelly Bean).
Ces modèles sont exclusivement distribuées par l’enseigne e-marchande.
Le site marchand assure que ces terminaux sont « accessibles et performantes ».
Face au succès des tablettes qualifié de « colossal », il a souhaité investir le marché pour sortir du dilemme des consommateurs qui n’ont que deux choix : du très haut de gamme ou du bas de gamme.
Il s’est donc positionné sur un nouveau segment en « poussant » une offre « différenciante » via la marque Clust.
En fait, ce n’est pas tout à fait une nouvelle marque puisque c’est le nom d’un ancien site d’achats groupés tombé dans le giron du groupe RueDuCommerce en 2009, tout comme TopAchat.com (ex-propriétés de France Telecom / Orange).
Les arguments marketing autour des tablettes Clust sont de trois ordres : « offrir un rapport qualité/prix imbattable sans impasse sur la qualité », « proposer des produits faciles à vivre sans concession sur l’innovation » et tenir « une stratégie de distribution exclusivement online ».
Les deux premiers modèles présentés sont très bon marché, eu égard à leurs caractéristiques sur le papier.
RueDuCommerce conclut : « Les meilleurs éléments sont réunis pour permettre à cette gamme de conquérir le marché. Elle réunit qualité, accessibilité et design, profite de l’expertise de Rue du Commerce sur le high-tech et bénéficie du soutien d’un circuit de distribution fiable. »
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