La start-up française All-in-Web, créée et dirigée depuis 2005 par Francis Allard, a mis au point une nouvelle solution de CRM (Customer Relationship Management) en mode SaaS, Aiw-CRM.
Spécialisé dans la création de sites Internet et l’édition de logiciels d’entreprise sur le modèle Software-as-a-Service, All-in-Web dispose d’un portefeuille d’offres utilisées par 450 sites et 35 000 utilisateurs.
La solution Aiw-CRM dédiée à la gestion de la relation client, disponible en français et en anglais, permet aux utilisateurs de gérer à partir d’un navigateur Internet l’ensemble des aspects du CRM : gestion des contacts, planification et suivi des actions commerciales, gestion prévisionnelle des ventes, facturation, outils de marketing direct multicanal.
Elaboré pour les équipes commerciales, Aiw-CRM dispose également de fonctionnalités plus poussées, comme des modules de gestion des équipes, de pilotage des actions commerciales et de gestion prévisionnelle des ventes.
Il dispense aussi des outils de communication collaboratifs et multicanal, de type forum, tchat, e-mailing, réseaux sociaux, partage de documents…
Cette solution est également accessible via les terminaux mobiles (iPhone, BlackBerry, Android).
Aiw-CRM est disponible à partir de 20 euros HT par mois et par utilisateur, incluant l’accès au logiciel, la maintenance, l’hébergement des données et la hotline.
Des abonnements de 30 euros HT (version Pro) à 40 euros HT (version Full) par mois sont aussi proposées, selon les options choisies.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…