L’éditeur français Sykio, spécialisé dans le management des systèmes d’information et des organisations, a bouclé un tour de table d’un million d’euros, financé par le fonds de capital-développement Newfund, qui finalise ici son 18ème investissement.
Basé en région parisienne, à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et créé en 2006 par Henri Salle, Didier Humbert et Karim Abichat, Sykio propose un logiciel phare en mode SaaS (Software-as-a-Service), Ogust, destiné aux TPE et PME de services à la personne et services aux entreprises (propreté, entretien, maintenance, sécurité, espaces verts, cours, garde d’enfants, aide à domicile).
Le logiciel Ogust, que Sykio définit comme « la première application métier en ligne » , propose à ces petites entreprises des fonctionnalités de gestion en ligne des interventions et des plannings : gestion des clients et des intervenants, planification, gestion et suivi des compétences, devis, contrats, facturations.
Ogust intègre également un panel d’autres outils, comme la signature électronique, un portail mobile client et des Web-services.
Cette levée de fonds d’un million d’euros devrait permettre à Sykio de développement son pôle commercial en France, mais aussi à l’international (Europe francophone).
Crédit image : © Beboy-Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…