La jeune pousse française MyFacture, basée à La Rochelle, vient d’opérer une levée de fonds d’un million d’euros auprès du fonds d’investissement Alto Invest, qui rentre ainsi au capital de la start-up rochelaise.
Basé sur le modèle SaaS (Software-as-a-Service), MyFacture, fondé en janvier 2010, met à la disposition des indépendants, des auto-entrepreneurs, des artisans et des TMP/PME un logiciel de facturation en ligne et de gestion commerciale.
La jeune pousse française propose à ses clients plusieurs formules d’abonnements selon leur taille et leurs besoins, pour des coûts allant de 7,50 euros à 29,90 euros par mois, le tout complété par une assistance technique gratuite.
De Cleargay à MyFacture… |
Frédéric Coulais, président de MyFacture, a créé en 2004 le site de rencontres français Cleargay, destiné à la communauté homosexuelle. Il travaillera ainsi chez Cleargay avec Cyril Hamidechi et Alain Mevellec, aujourd’hui directeur technique et directeur général de MyFacture. Le site de rencontres Cleargay a été racheté en 2007 par le groupe Meetic. |
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…