Revendiquant près de deux millions d’entreprises clientes, l’éditeur Sage a dévoilé une stratégie Internet articulée autour du lancement de plusieurs nouveaux portails à valeur ajoutée. En plus du Royaume-Uni, trois portails seront ouverts à l’automne en France (www.fr.sage.com), en Allemagne et aux Etats-Unis. D’abord, des accès Internet gratuits seront proposés aux clients avec notamment l’hébergement de site Web. Sage proposera la création de véritables sites commerciaux intégrant le paiement sécurisé en partenariat avec IBM. A terme, des échanges directs de données entre ses logiciels installés dans les entreprises et le Web seront disponibles pour obtenir des données financières, le suivi des commandes, les prestations bancaires de chaque client, etc.
En parallèle, Sage annonce l’ouverture d’un portail d’affaires (www.sage.com) pour diffuser des informations économiques, légales, des conseils professionnels et des fiches pratiques.
Pour en savoir plus : http://www.sage.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…